Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Document de magie

Aller en bas 
+2
Malice'a
Jean de Couruel
6 participants
AuteurMessage
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Document de magie Empty
MessageSujet: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:22

Voici le document de magie que plusieurs attendaient. S'il y a des questions ou mises au point, vous pouvez les poster ici.
Fichiers joints
Document de magie AttachmentDocument de magie FEGN.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(177 Ko) Téléchargé 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:40

J'ai relever quelques erreures


Drain de vie
Magie de niveau 2
Coût : 2 points de mana
Requiert : Rien
Portée : Toucher
Temps d’incantation : Court
Effet : Permet de vous 1 point de vie d’une personne qui en possède.

Comment fait-on pour lancer une bombe de sang, on vise une personne?


Baiser de la goule
Magie de niveau 4
Coût : 6 points de mana
Requiert : Rien
Portée : Toucher
Temps d’incantation : Moyen
Effet : Jusqu’à 10 secondes après la fin de l’incantation, le mage peut voler tous les points de vie d’une seule personne quand elle le touche. Le mage ne peut pas voler plus de 4 points de vie de cette manière.
Si je comprends bien, on peut voler tous les points de vie d'une personne, même si celle ci en a plus que 4, mais on ne peut ajouter plus de 4 points de vie à nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:31

Drain de vie:
On est supposé lire : " Permet de voler 1 point de vie à une personne qui en possède. "

Bombe sanguinolente:
C'est un cercle d'un mètre de rayon. Toutes les personnes qui sont à l'intérieur de ce cercle ont 1 dégât. Tu peux décider de l'endroit de ce cercle. Tu peux prendre comme point central de le bombe n'importe qui ou n'importe quoi.

Baiser de la goule:
J'étais confus lors de l'élaboration de ce sort. Je voulais trouver un moyen de rendre ce sort fort comme il devrait l'être, mais pas Overpower. Donc, avec ces deux idées contraires, ça l'a sorti tout croche.... Encore en ce moment, j'ai de la difficulté avec ce sort. Il est extrêmement puissant et peut tuer n'importe quoi pour un coût relativement peu élevé. Personnellement je le mettrais sur la glace pour un moment (de tout façon c'est un sort niveau 4 qui ne sera pas utilisé avant un certain temps) et j'aurai tout le temps de tester ce sort en jeu d'une manière ou d'une autre.

Cependant, il y q une chose de sur avec le sort "Baiser de la goule", c'est l'idée d'enlever une très grande quantité de points de vie à une personne pour se les approprier (au point de la tuer, ce sera à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Valtieri

Vicente Valtieri


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Granby

Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:57

Brouillard
Magie de niveau 3
Coût : 3 points de mana
Portée : Sur le mage ou sur une zone de 5 mètres de rayon à 10mètres de distance.
Requiert : Rien
Temps d’incantation : Court (25 mots)
Effet : Un brouillard apparaît et dissimule le mage. Cela donne au mage un niveau supplémentaire de dissimulation pendant 5 minutes. Cet effet ne peut être accumulé et est un effet extérieur à la personne (ne compte pas comme un effet sur une personne, un arme, ou une armure). Ce sort peut aussi servir à brouiller la vue d’autres personnes. La vision des joueurs qui sont dans la zone de 5 mètres de rayon est nulle les 5 premières secondes et est réduite de moitié pendant 2 minutes.

Je crois qu'il serait bien de clarifier ce sort avec des distance claire. Personnellement, ma porté de vue est de quelque centaines de maître dépendant du terrain. Un effet qui réduit quelque chose de non-quantifiable de moitié...est très étrange. Je propose plutôt de faire que les gens ne peuvent voir qu'a X ( 5 à 10 mètre) mètres de distance dans cette brume.

Froid ralentissant
Magie de niveau 3
Coût : 4 points de mana
Requiert : Rien
Portée : À vue
Temps d’incantation : Court
Effet : Pendant 20 secondes, la vitesse de mouvement de la cible est réduite de moitié. Elle reçoit en plus dans ce temps 1 dégât d’eau aux 10 secondes.

Je me dois de dire qu'a moins de ce trouver dans un Jeux comme WoW ou notre vitesse est constante et/ou quantifiable, il est quasi impossible de vraiment aller à la moitié de notre vitesse. Il serait plus logique de parlé de quelque chose comme la cible ne peu pas courir (elle peu marché vite, mais pas courir). De même ce commentaire s'applique à tous autre effet de ralentissement et je me souviens en avoir vue d'autre dans les sort d'eau et dans les sort de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Moki

Moki


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011

Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:17

puisque je n'ai pas eu réponse, je repose la question sur un autre forum:

Y aura-t-il un nouveau doc de prêtrise??? Merci de me répondre, j'aimerais me réinscrire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:11

Nous n'avons pas prévu de faire un nouveau document de prêtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:09

Yay, enfin! Je vais pouvoir commencer à exister! XD

Où sont les sorts courts et longs de lumière et d'obscurité?

Et puis, je crois qu'il vous manque un sort dans les sorts longs de glace, un sort de niveau 3.

Je croyais qu'il allait y avoir des sorts courts et longs de transformation/illusion et tout et tout, mais est-ce qu'il va y en avoir ou est-ce qu'il n'y a que des sorts longs comme ceux du moment?

Merci de bien répondre à mes premières questions!
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:27

Vincente Valtieri :

Je trouve intéressant ton point sur la quantification des sorts. Le principe des sorts restera le même. Cependant, si j'ai bien compris, puisque les indications n'étaient pas tout à fait claire, je vais éclaircir ces sorts.

Todd Nevar :

-Pour ce qui est des sorts de lumière et d'obscurité, ils ont été enlevés puisque des effets très semblables sont dans les prières d'Alfar (dieu du soleil) et Sulfar (déesse de la nuit).

-Il y a bel et bien deux sorts rapides de glace niveau 3.

-Les écoles de transformation et d'illusion sont généralement des sorts longs. Certains sont rapides. Cependant, puisqu'il n'y avait pas assez de sorts pour faire une série de sorts longs et une autre de sorts rapides, il n'y a qu'une série pour chaque école pour ceux de transformation et d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:07

Regarde par toi-même, c'est dans les sorts longs, il n'y a qu'un seul sort long d'eau niveau 3, alors que les autres éléments en ont deux. Razz

C'est un peu comme si tu avais juste jamais écris l'effet du sort, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document de magie Empty
MessageSujet: Re: Document de magie   Document de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser