Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un évènement à ne pas manquer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dzyen
Admin
Dzyen


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Ici et là

Un évènement à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Un évènement à ne pas manquer!   Un évènement à ne pas manquer! Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:35

« Eh bien, mesdames et messieurs, il se trouve que la France, ses industriels et ses agriculteurs, pris à la gorge par une situation implacable, se trouvent dans l'obligation de recourir à une guerre afin de résorber une surproduction gênante. J'ai donc donné mission au général Wilson de la Pétardière, chef de mon G.Q.G ici présent, de prendre toutes mesures utiles. Et ce crétin a réglé tous les détails sans se demander avec qui nous allions faire cette guerre! C'est pourquoi j'ai prit la liberté de vous contacter afin de vous poser franchement la question: y'en a-t-il un qui veuille la faire avec nous? »


Le programme de Sciences lettres et arts est heureux que vous inviter à sa pièce de théâtre intitulée «Et Vian dans la gueule».
Cette pièce est présentée le vendredi le 6 mai et samedi le 7 mai, à 19h30, à la salle Alfred-Des-Rochers du cégep de Sherbrooke.
Vous aurez aussi le plaisir d'entendre des chansons écrites par Boris Vian et interprétés par les étudiants de sciences lettres et arts ( entre autres la chanteuse de Outseek et le guitariste de La Sol Fa Sol).
Les billets se vendent en prévente au prix modique de 10$ et à la porte à 12$ (qui reviendra aux étudiants en sciences lettres et arts de l'année prochaine afin de financer leur projet de fin de session)
C'est un évènement à ne pas manquer!
Vous apprendrez entre autres pourquoi les guerres sont toujours mal faites, comment faire une bombe atomique et comment rétablir une économie en crise.
Vous pouvez obtenir votre billet en me renvoyant un message ou (pour ceux qui étudient au Cégep de Sherbrooke) en vous présentant au local des sciences Lettres et arts, au 5-57-180 (en face du département de physique)

Au plaisir de vous voir à la pièce!
Dzyen, alias Diane, votre gentille cuisinière


Dernière édition par Dzyen le Mer 20 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dzyen.skyrock.com/
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Un évènement à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement à ne pas manquer!   Un évènement à ne pas manquer! Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:39

C'est sur que je viens avec Jess quand elle va le pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
marc-edouard




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

Un évènement à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement à ne pas manquer!   Un évènement à ne pas manquer! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:51

J'aimerais beaucoup y aller, je verrai dans quelques jours si je peux. Vous y allez le vendredi ou le samedi Jess et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Un évènement à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement à ne pas manquer!   Un évènement à ne pas manquer! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:52

on ne sait pas encore... tu nous le diras quand tu sauras si tu peux... et si le vendredi ou le samedi tarrangent le mieu... on pourrait y aller ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc-edouard




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

Un évènement à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement à ne pas manquer!   Un évènement à ne pas manquer! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:28

ça serait le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Un évènement à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement à ne pas manquer!   Un évènement à ne pas manquer! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:39

Donc nous irons samedi... je crois que ca nous arrangerait mieu aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzyen
Admin
Dzyen


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Ici et là

Un évènement à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement à ne pas manquer!   Un évènement à ne pas manquer! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:00

si vou voulez les billets en prévente, ce serait bien que l'un de vous trois vienne les chercher en votre nom... jai tellement de pratiques de théâtre que ne jai pas la possibilité de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dzyen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un évènement à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement à ne pas manquer!   Un évènement à ne pas manquer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement à ne pas manquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser